| PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beckham Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Ven 21 Mar 2014 - 23:56 | |
| Bonjour a tous Voila depuis un moment quand je suis dans mon lit et pendant mon sommeil je retrouve sur moi (en general 1 seul) un petit insecte qui on dirait suce mon sang ou alors mange ma peau car des fois il y a une minuscule trainée de sang! Quand je touche cet insecte il saute très rapidement comme une puce. Il est extrêmement dur a tuer voir impossible. Même a appuyant très fort avec mon ongle dessus il ne me meurt pas et ne sa coupe pas en deux! Je ne les vois jamais dans ma chambre et nul part ailleurs sauf sur mon corps! Je n'en ai jamais croisé un encore en train de marcher ou quoi que se soit. Des fois je les vois plus pendant un moment! Merci et j'ai besoin de vous
Dernière édition par Beckham le Dim 25 Jan 2015 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Sam 22 Mar 2014 - 13:02 | |
| on appel cela des Siphonaptères (puces) , alors débarrasses t-en. Et oui, ces trucs sont indestructible as tu des animaux domestique?
Dernière édition par sarcophage77 le Sam 22 Mar 2014 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Sam 22 Mar 2014 - 14:03 | |
| As tu de la moquette dans ta chambre ? |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Sam 22 Mar 2014 - 15:09 | |
| Comment m'en débarrassé? Pourquoi elles sont dans ma chambres? Oui j'ai un chien et des chats mais ils ne rentrent jamais dans la maison! Non pas de moquette dans ma chambre et nul part ailleurs dans ma maison! Putain j'ai vraiment envie de les dégagées ses insectes Merci | |
|
| |
robin du 81 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Sam 22 Mar 2014 - 15:40 | |
| Possible que les puces sautent sur tes habits ou dans tes cheveux par contre pour t'en débarasser je ne sait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Dim 23 Mar 2014 - 20:52 | |
| Mouais je sais pas trop car ma sœur n'en a pas et je n'en ai jamais dans mes cheveux. D'autres avis? | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Mer 26 Mar 2014 - 18:26 | |
| Vous lisez mon topic mais vous ne répondez pas Svp | |
|
| |
phasme scorpion 71 Psychopapatte
Age : 23 Localisation : Berzé-la-ville (71) Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Mer 26 Mar 2014 - 18:55 | |
| Moi il y en a au moin vingt dans mon lit, parce que les 2 chats y sont tout le temp. J'ai attendu et j'ai l'impression qu'il y en a moin. Peut etre est ce la solution | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Mer 26 Mar 2014 - 18:59 | |
| je ne suis pas pesticide moi, alors j'y connait rien.
moi, quand mon chat a des puces, le le toilette contre sa volonté et en général, il n'en a plus après
par contre si c'est une puce de l'homme je ne sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Mar 1 Avr 2014 - 6:20 | |
| J'ai acheté une bombe anti puces a mettre sur l'endroit ou dorment les chats! Ce forum n'est vraiment pas actif Dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Sam 12 Avr 2014 - 4:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Sam 12 Avr 2014 - 12:04 | |
| ton post devrai être déplacé dans combattre les insectes, peut être bug expert par exemple vera ton message | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Ven 18 Avr 2014 - 7:19 | |
| Tu pourrais me mettre en contact avec lui stp?
Merci | |
|
| |
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Ven 18 Avr 2014 - 7:36 | |
| Là, effectivement, c'est très pénible. Pour l'avoir vécu à plusieurs reprises, la seule solution qui me semble efficace est la fumigation.
Tu trouveras des bombes aérosols fumigènes dans le commerce. Tu les mets en route dans la ou les pièces infestées. Ensuite, suivre le mode d'emploi (bien aérer, laver les draps, aspirer, etc...). Pour moi, ça a été toujours très efficace...
Et pourtant, je déteste les insecticides... Mais là, y'a vraiment pas le choix (et c'est que ces piqûres démangent beaucoup plus que celles des moustiques, à tel point que l'on garde souvent les marques pendant longtemps, effectivement principalement au niveau des chevilles). _________________ Cetoniidae of the World
| |
|
| |
S.Danae Grand Psychopapatte
Age : 61 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Ven 18 Avr 2014 - 11:23 | |
| Bonjour. Pour compléter la réponse pertinente d'Entomofou, le mieux c'est d'aller voir chez un véto, de lui prendre un ou des fogger ( il te faudra calculer le volume à traiter ) pour l'habitation ET des traiter également tes animaux, car même s'ils ne rentrent pas dans la maison, tu peux très bien introduire des puces ( par les chaussures et les bas de pantalons!).Ne traiter que l'habitation n'est pas suffisant pour s'en débarrasser complètement. je précise que je sais de quoi je parle, parce que j'en vends ( presque ) chaque jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Jeu 1 Mai 2014 - 17:51 | |
| Merci pour vos réponses Vous me conseillez d'aller chez le veto pour prendre l’aérosol ou en commerce (quel commerce)? | |
|
| |
S.Danae Grand Psychopapatte
Age : 61 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Ven 2 Mai 2014 - 11:00 | |
| Bonjour. Chez un véto, oui, un fogger ou un spray à base de Perméthrine et Méthoprène. Rémanence 4 à 6 mois. Ne pas oublier de traiter aussi tes animaux, avec des produits efficaces, en pipettes spot on, ou en comprimés. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit Dim 1 Juin 2014 - 3:18 | |
| Bonjour,
Voila depuis peu j'en trouve beaucoup moins! A cause du temps?
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit | |
| |
|
| |
| PHOTO Petits insectes sur moi pendant la nuit | |
|