| Problème avec l'hébergeur du forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Problème avec l'hébergeur du forum. Mer 6 Aoû 2014 - 14:07 | |
| Bonjour: Depuis hier j'ai un mal fou à faire rentrer mes images sur l'hébergeur du forum certaines ne passent carrément pas sans comprendre les raisons.
Je voulait savoir si certains ont également ce problème ou si j'ai atteint une "limite" de photos à ne pas dépasser.
Merci d'avance
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
|
| |
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Problème avec l'hébergeur du forum. Mer 6 Aoû 2014 - 14:39 | |
| Je ne pourrais pas te dire, je n'utilise pas l'hébergeur du forum mais un hébergeur extérieur. | |
|
| |
inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Problème avec l'hébergeur du forum. Jeu 7 Aoû 2014 - 18:35 | |
| Tu parles de servimg j'imagine quand tu parles de l'hébergeur du forum (car c'est quand même un site externe au forum). Un petit test pour ma part à l'instant, ça marche. Je n'ai pas souvenir qu'il existe une limite chez servimg, mais peut-être que je me trompe. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'hébergeur du forum. Jeu 7 Aoû 2014 - 23:11 | |
| Je pense avoir compris depuis un petit moment j'ai reclassé nombre de photos (saufs celles de ma serre que je ne date pas) lorsque j'ai une image je laisse son empreinte (IMG "X" et je rajoute la date le lieu et parfois l'espèce) seulement après plusieurs test sa ne semblait pas venir de la je continu à creuser... _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'hébergeur du forum. Sam 9 Aoû 2014 - 19:40 | |
| J'ai beau essayer plus aucune photo ne passe... Sa commence à être assez gênant pour la suite _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
|
| |
Lagides Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 26 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Problème avec l'hébergeur du forum. Lun 11 Aoû 2014 - 13:45 | |
| Tu as un message d'erreur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'hébergeur du forum. Lun 11 Aoû 2014 - 17:23 | |
| Un blanc avec un dessin d'un dossier avec un smiley triste oui... _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
|
| |
inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Problème avec l'hébergeur du forum. Lun 11 Aoû 2014 - 18:17 | |
| ça ressemble à un message d'erreur de google chrome. J'ai fait un test avec une photo relativement grosse en résolution de flambé et j'ai eu un truc dans le même style au 1er coup, mais c'est passé au 2ème : https://i.servimg.com/u/f39/14/50/43/39/img_9810.jpg
Quelle taille et quelle résolution font tes photos ? Pour ma part, ça peut aussi être dû à ma connexion internet. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'hébergeur du forum. Lun 11 Aoû 2014 - 21:48 | |
| A peu près 1 mo parfois je les réduits pourtant la limite par photo est de deux ce qui laisse une grosse marge... _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
|
| |
Lagides Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 26 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Problème avec l'hébergeur du forum. Mar 12 Aoû 2014 - 14:13 | |
| Essaye de changer de navigateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'hébergeur du forum. Mer 27 Aoû 2014 - 18:11 | |
| Le problème est toujours d'actu _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec l'hébergeur du forum. Mer 27 Aoû 2014 - 19:05 | |
| Moi j'ai de la chance car je peux poster autant de photos que je veux sans problème . J'en mets même trop parfois direz-vous et je ne suis pas douée pour l'informatique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec l'hébergeur du forum. | |
| |
|
| |
| Problème avec l'hébergeur du forum. | |
|