INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recherche Chelifer CancroÏdes ou Pseudoscorpions

AuteurMessage
Henry1
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

Recherche Chelifer CancroÏdes ou Pseudoscorpions Empty
MessageSujet: Recherche Chelifer CancroÏdes ou Pseudoscorpions   Recherche Chelifer CancroÏdes ou Pseudoscorpions EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:39

Bonjour à tous,

Je recherche des Chelifer CancroÏdes ou Pseusdoscorpions en quantité suffisante pour démarrer un élevage, qui peut répondre à ma demande ? Je suis demandeur également de conseils sur les modalités pour démarrer un élevage (matériel à acquérir, conditions de vie pour le pseudo-scorpion alimentation etc ...)

Je suis également à la recherche d'entomologistes et naturalistes suffisamment passionnés par cette bestiole pour participer à un programme d'élevage et de multiplication du chelifer-cancroÏde. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

Merci d'avance pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recherche Chelifer CancroÏdes ou Pseudoscorpions Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chelifer CancroÏdes ou Pseudoscorpions   Recherche Chelifer CancroÏdes ou Pseudoscorpions EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:50

Je trouve ça bizard de faire ce genre de demande sans même passer par la case présentation... bref sinon bienvenue et bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Chelifer CancroÏdes ou Pseudoscorpions
Page 1 sur 1