INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Recherche Chelifer CancroÏdes ou Pseudoscorpions | |
| | Auteur | Message |
---|
Henry1 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Recherche Chelifer CancroÏdes ou Pseudoscorpions Lun 30 Mar 2015 - 18:39 | |
| Bonjour à tous,
Je recherche des Chelifer CancroÏdes ou Pseusdoscorpions en quantité suffisante pour démarrer un élevage, qui peut répondre à ma demande ? Je suis demandeur également de conseils sur les modalités pour démarrer un élevage (matériel à acquérir, conditions de vie pour le pseudo-scorpion alimentation etc ...)
Je suis également à la recherche d'entomologistes et naturalistes suffisamment passionnés par cette bestiole pour participer à un programme d'élevage et de multiplication du chelifer-cancroÏde. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.
Merci d'avance pour vos réponses
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Chelifer CancroÏdes ou Pseudoscorpions Mar 31 Mar 2015 - 11:50 | |
| Je trouve ça bizard de faire ce genre de demande sans même passer par la case présentation... bref sinon bienvenue et bonne chance dans tes recherches. |
| | | | Recherche Chelifer CancroÏdes ou Pseudoscorpions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|