Age : 80 Localisation : Nieuwerkerken (B) Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Bois de Neupré (B) Jeu 9 Avr 2015 - 17:22
voici ce qu'on appèle un entretien profond des petits bois à Neupré ! toute l'espace vide -(trop pour la photo !)- etait du bois il y a qqs. mois ....... probablement la fin pour un biotope superbe !
Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Re: Bois de Neupré (B) Jeu 9 Avr 2015 - 21:13
Et oui c'est bien dommage.. De plus, souvent, ces forestiers, " proche de la nature", laissent des déchets derrière eux sur la parcelle travaillée, ce qui n'embellis pas le terrain...En forêt d'Evreux je suis tombé sur des bouteilles de soda dont certaines semblaient contenir de l'urine.....
Sujet: Re: Bois de Neupré (B) Jeu 9 Avr 2015 - 23:58
En parlant de forestiers justement eux ils se gênent pas à laisser jerrycans et bières en forêt mais quand les autres le fond
L'arroseur arrosé vous croyez pas? Moi je dit FOUTAGE DE G*****!
P.S si certains trouvent ma remarque agressive ce n'est que stricte et blessante veritée (pasque la véritée c'est comme l'oignon quand on le prend on pleure)
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Invité Invité
Sujet: Re: Bois de Neupré (B) Ven 10 Avr 2015 - 19:26
Désastreux, purement désastreux et même déroutant. Voilà comment foutre en l'aire des centaines d'espèces sans se mouillé...
Un véritable carnage embellie d'un bon foutage de tous. Lamentable