INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Puce de lit ou autre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Kattymie733 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Puce de lit ou autre ? Mar 16 Fév 2016 - 22:58 | |
| Bonsoir, Depuis quel que semaine j'ai des petites bêtes dans ma chambres. J'ai pensé à des puce de lit mais je n'ai ni démangeaison ni rougeur. Je suis au lycée et interne ce qui poutai aidé leur propagation. J'en ai vue le premier jour une qui montait sur mon lit, en plein jour et plein ne lumière. J'ai ensuite vue des petits points noir sur les stucture de mon lit. Des points blanc sur ma tapisserie et dernièrement des points noir sur mes draps. Dernièrement 5 sont monté sur les petit rideau transparent de ma fenêtre. J'ai peur elles peuvent partir toutes seul avec le temps ? Sa copule vite ?( qand je tape puce de lit sur foogle c'est pas du tout le même truc ) Dite mok si vous voyer la photo quel que part c'est merdique se site.. | |
| | | Kattymie733 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Puce de lit ou autre ? Mar 16 Fév 2016 - 23:00 | |
| Bon j'arrive pas à mètre d'image ça vas pas aider (téléphone ) | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Puce de lit ou autre ? Mer 17 Fév 2016 - 8:34 | |
| Bonjour le plus simple pour mettre une image dans un message est de suivre la procédure indiquée dans ce sujet : http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum L'hébergement de l'image directement sur le site du forum (fonction "Joindre un fichier") ne fonctionne pas sur les forums gratuits (c'est peut-être ça que tu as essayé de faire ?). Si tu ne ressens rien, je ne pense pas que ça puisse être des punaises de lit. Mais difficile de dire de quoi il s'agit, ta description est vraiment trop imprécise. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puce de lit ou autre ? | |
| |
| | | | Puce de lit ou autre ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|