INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Fulgoridae cf; Laternaria candelaria] Qui est cette bèbette ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lorrain Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: [Fulgoridae cf; Laternaria candelaria] Qui est cette bèbette ? Sam 10 Juin 2017 - 7:58 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, donc je ne sais pas si je poste au bon endroit, merci aux modo de déplacer le sujet s'il le faut. Mon frère a prit une photo d'un insecte en Thaïlande mais ne sait pas ce que c'est, et il y en a pleins là-bas Prise de vue en Thaïlande dans la région de Phon Phisai, le 15 janvier 2014 quelqu'un sait de quel insecte ou papillon, il s'agit ? | |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Fulgoridae cf; Laternaria candelaria] Qui est cette bèbette ? Sam 10 Juin 2017 - 10:51 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! Ce n'est pas un papillon mais un Fulgoridae. Je ne peux pas t'aider avec certitude je ne connais pas spécialement cette faune, mais à rechercher du côté de Lanternaria candelaria | |
| | | lorrain Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fulgoridae cf; Laternaria candelaria] Qui est cette bèbette ? | |
| |
| | | | [Fulgoridae cf; Laternaria candelaria] Qui est cette bèbette ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|