INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insecte saute ! Miniscule! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jhon45 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Insecte saute ! Miniscule! Mer 20 Sep 2017 - 8:37 | |
| Salut , svp c'est quoi cette insecte , elle saute et pique , j'ai tout utilisé mais elle est tjrs la , help plz ! | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Insecte saute ! Miniscule! Mer 20 Sep 2017 - 12:06 | |
| Bonjour
Avec une photo, ce serait mieux. Pour savoir comment en mettre sur le forum, c'est par ici : http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum
Ce serait utile de connaitre la localité d'observation et une estimation de la taille. Si ça saute et ça pique, peut-être des puces ? As-tu des animaux de compagnie ? _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Jhon45 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Insecte saute ! Miniscule! Jeu 21 Sep 2017 - 6:53 | |
| salut ! je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre ; non j'ai pas des animaux de compagnie ni chien ou chat , elle est de très petite taille ; presque invisible , je la vois surtout la nuit , voici une photo ( en zoom )
https://i.servimg.com/u/f11/19/77/66/57/20170910.jpg | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Insecte saute ! Miniscule! Jeu 21 Sep 2017 - 10:44 | |
| C'est bien une puce ! Il y a une espèce qui est inféodée à l'homme de mémoire. Sinon, elles peuvent éventuellement venir d'oiseaux nichant à proximité. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Jhon45 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Insecte saute ! Miniscule! Jeu 21 Sep 2017 - 13:42 | |
| Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insecte saute ! Miniscule! | |
| |
| | | | Insecte saute ! Miniscule! | |
|