INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Comment conserver mes cactus | |
| | Auteur | Message |
---|
Douana Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Comment conserver mes cactus Mar 2 Oct 2018 - 1:10 | |
| Salut je suis Douana , j'aimerais avoir des informations sur la conservation des cactus, coléoptères , j'en ai en ma possession que je garde jalousement... Photo sur demande | |
| | | stef insect Grand Psychopapatte
Age : 64 Localisation : lescure 09 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Comment conserver mes cactus Mar 2 Oct 2018 - 6:19 | |
| Il ne faut surtout pas piquer les coléoptères sur les cactus. Pour le reste, je ne comprends pas ce message.
| |
| | | Douana Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Comment conserver mes cactus Mar 2 Oct 2018 - 12:31 | |
| Bonjour Stef insect, j'aimerais qu'on parle en privé pour avoir plus d'informations , mon mail est douanaachillegmail.com j'aimerais avoir le tien ou écrivez moi sur mon mail | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Comment conserver mes cactus Mar 2 Oct 2018 - 13:40 | |
| Ton adresse mail n'est pas valide (manque un @ qqpart), mais de toute manière, ce n'est pas conseillé de la mettre sur un forum public.
Sinon, qu'appelles-tu "cactus, coléoptères" ? Je ne comprends pas non plus, et trouve tes messages un peu abscons. C'est un cactus (plante) ? C'est un coléoptère qui a l'aspect d'un cactus (épineux) ? Dans tous les cas, on s'en sortira mieux si tu donnes un nom latin. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Douana Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Comment conserver mes cactus Mar 2 Oct 2018 - 13:58 | |
| ODONTOLABIS LACORDAIREI. COLÉOPTÈRE DE SUMATRA DE TAILLE MOYENNE et Goliathus albatus 92 mm, conpersus 95 mm, apicalis 97mm et 95 mm ° 3... Je suis un nouveau dans le domaine et je ne maitrise pas vraiment | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment conserver mes cactus | |
| |
| | | | Comment conserver mes cactus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|