INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Collection d'insectes, besoin d'aide ! | |
|
+8morpho Madscientist kristof Entomofou nicolas35 entomophyl jonell alex112233 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Collection d'insectes, besoin d'aide ! Dim 18 Juin 2006 - 11:05 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour a tous ! Puisque j'ai plusieurs insectes disposé dans des boites hermetiques au sec dans une piece sombre pour mieux les conserver. Mais depuis la derniere exposition d'insectes a Lyon (Papilyon), j'ai acheté une autre boite pour les collections d'insectes ( je possedais deja 2 boites dont une de 39x27cm et l'autre de 26x20cm mais toute deux pleine ) et celle ci fais aussi 39x27cm et j'ai des Lepidoptères diurnes et noctures, des Coléoptères, des Orthoptères, des Heminoptères et d'autres insectes. Mais je n'ai pas "piqué" d'insecte depuis quelques années et j'ai peur d'abimer mes specimens. Alors j'aurais besoin de conseils pour le "ramolissage","l'etalage"et "le piquage" de mes insectes. Merci a bientot | |
| | |
Auteur | Message |
---|
alex74 Grand Psychopapatte
| Sujet: collection insectes Sam 17 Mar 2007 - 10:55 | |
| salut, Le monarque(D.plexippus) est un migrateur connu de la plus grande partie du monde, puisqu'il manque seulament d'Afrique,d'Asie et des pôles. Dans nos régions,ses apparitions ont été très ponctuelles jusqu'à recemment.Le trouver est dons une chance a+ | |
| | | entodu41 Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Blois, loire et cher Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Collection d'insectes, besoin d'aide ! Mer 29 Déc 2010 - 23:04 | |
| c'est vraiment magnifique tu as une trés grande diversité d'insectes et surtout beaucoup de carabes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection d'insectes, besoin d'aide ! | |
| |
| | | | Collection d'insectes, besoin d'aide ! | |
|