Age : 59 Localisation : commercy Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: carabes Mar 12 Mai 2009 - 10:09
bonjour, je fais un elevage de carabes mais il y a deux espece: carabes embrouillé et une autres petite espece. savais vous si deux espece differentes peuvent cohabiter? j ai une autres question; j ai une quinzaine de carabes, combien mangent t ils de vers ou de limaces quotidiennement? une derniere question... c'est quand la ponte??? j espere que vous en savez plus que moi et que vous allez me repondre. merci d'avance....
cristo Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: carabes Jeu 14 Mai 2009 - 9:58
salut, voilà j'ai déclaré la 3e guerre mondiale aux limaces de mon potager alors je recherche activement des carabes pour renforcer ma force de frappe peux tu m'expliquer comment tu as procédé pour faire ton élevage
merci d'avance
entomologiste55 Psychopapatte
Localisation : lorraine, meuse, ville-issey Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: carabes Sam 23 Mai 2009 - 18:46
va dans une forêt, tu pose des gobelets que tu enterre et tu met du vinaigre dedans. tu reviens quelques jours plus tard et tu en a. tu les met dans un vivarium avec de la terre et quelques petites pierre et morceaux de bois et d'écorces pour le decor. tu leur met des limaces et ils les mangent. ils se sont accouplé dès le premier jours trois fois!!! j ai deja des oeufs, je te shouaite un bon élevage et de réussir la troisième guerre mondiale au limaces!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: carabes Dim 24 Mai 2009 - 11:02
Tu oublie que les gobelets doivent être en double car si les carabes se trempe les pieds dans le vinaigre ils ne pourront plus se reproduire et ils risques de mourir Pierre
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: carabes Ven 29 Mai 2009 - 19:26
le carabe est carnivore, alros mettre deux especes ensemble je dirais que c'est risqué
tu as des photos ?
LAMYGALLE Psychopapatte
Age : 59 Localisation : commercy Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: carabes Ven 29 Mai 2009 - 19:36
Eh bien en faites j ai enlevé les petits car les carabes embrouillés ne s entendait pas avec l autres espece. Collet, quand je disais qu 'ils se reproduisaient dés le premier jours DANS LE VIVARIUM!!!!!!!!!!