INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bébette bien bébette : qui suis-je? | |
| | Auteur | Message |
---|
Valmima Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Bébette bien bébette : qui suis-je? Jeu 22 Sep 2005 - 23:29 | |
| Bonjour, Notre nouvel appartement est envahi par ces petits insectes (3mm maxi), surtout le soir (cf avatar). Je peux vous envoyer une plus grande photo, mais mon numérique n'a pas une fonction macro très puissante... Elles ne sont pas méchantes mais elles sont ennuyeuses, elles vollettent et se nichent partout. Elles jonchent ensuite le sol quand elles crèvent. C'est pas jojo... Je n'arrive pas à identifier d'où elles viennent. Savez-vous ce que c'est et comment s'en débarrasser????? Merci pour aide ! Valérie, Michel et la petite Marine. (ps : on habite au 4eme, dans Grenoble centre-ville) | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bébette bien bébette : qui suis-je? Sam 24 Sep 2005 - 14:44 | |
| Bonjour, Vous pouvez voir la réponse à votre question au message de Bebet à ce lien : http://insecterra.forumactif.com/viewtopic.forum?p=204#204. Bonne continuation ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | Valmima Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| | | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bébette bien bébette : qui suis-je? Lun 26 Sep 2005 - 18:45 | |
| En effet Valmima le lien n'existe plus ! Voici le nouveau lien, j'espère qu'il durera longtemps ! => http://insecterra.forumactif.com/sutra209-coleoptere.htm _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébette bien bébette : qui suis-je? | |
| |
| | | | Bébette bien bébette : qui suis-je? | |
|