INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Asilidae] Enormes Diptères Grecs | |
| | Auteur | Message |
---|
ThierryD Grand Psychopapatte
| Sujet: [Asilidae] Enormes Diptères Grecs Jeu 1 Juil 2010 - 19:17 | |
| Bonjour, en vacances sur l'île de Sifnos, Cyclades, en ce mois de juin J'y ai vu plusieurs fois ces grosses mouches allongées, de 4-5 cm Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Qu'est-ce donc ? Merci. | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Asilidae] Enormes Diptères Grecs Jeu 1 Juil 2010 - 19:58 | |
| je ne connais pas les insectes Grecs mais je pense que ce sont des mouches prédatrices de la famille des Asilidae , elles ressemblent assez par la forme aux nôtres. | |
| | | ThierryD Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Asilidae] Enormes Diptères Grecs Jeu 1 Juil 2010 - 21:30 | |
| - jourdan57 a écrit:
- je ne connais pas les insectes Grecs mais je pense que ce sont des mouches prédatrices de la famille des Asilidae , elles ressemblent assez par la forme aux nôtres.
Ah oui, merci, sans doute la Asilidae "Satanas Gigas" présente sur les îles méditerranéennes... | |
| | | ThierryD Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Asilidae] Enormes Diptères Grecs Jeu 8 Juil 2010 - 20:03 | |
| - ThierryD a écrit:
- jourdan57 a écrit:
- je ne connais pas les insectes Grecs mais je pense que ce sont des mouches prédatrices de la famille des Asilidae , elles ressemblent assez par la forme aux nôtres.
Ah oui, merci, sans doute la Asilidae "Satanas Gigas" présente sur les îles méditerranéennes... Euh, sinon, une mouche de 4,5 cm (au lien de 1), ca reste impressionnant C'est comme une libellule de 45 cm (au lieu de 10) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Asilidae] Enormes Diptères Grecs | |
| |
| | | | [Asilidae] Enormes Diptères Grecs | |
|