INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| élevage papillons | |
| | Auteur | Message |
---|
Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: élevage papillons Jeu 2 Sep 2010 - 11:15 | |
| Salut ! Voila plusieurs fois que je trouve de jolies petites chenilles dans mon jardin que je voudrais "élever", les voir grandir, le miracle de la chrysalide etc etc... Mais n'ayant pas beaucoup d'info pour cela, je vous demande donc ! J'aimerai savoir, le matériel, quelle éspece a choisir au début etc... je m'en remet donc a vous ! Louiscod | |
| | | greg975 Grand Psychopapatte
Age : 37 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: élevage papillons Lun 6 Sep 2010 - 10:52 | |
| Euh, tu veux élever celles de ton jardin ou d'autres ? Pour les conseils, la plus part dépendent de l'espèce. | |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
| | | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: élevage papillons Dim 14 Nov 2010 - 20:06 | |
| Bonjour je cherche 2 mâles et 4 femelles (larves) de cicadatra atra (vivants) | |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: élevage papillons Dim 14 Nov 2010 - 20:17 | |
| je vien de me rendre compte que je suis pas dans le bon truc... bon bah désolé. | |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: élevage papillons Dim 9 Jan 2011 - 12:50 | |
| Pas de probléme, j'en profite pour up !
Je pensais a Bombyx eri ou Hyalophora cecropia, quelles autres espèces se font en température ambiante ? | |
| | | entodu41 Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Blois, loire et cher Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: élevage papillons Dim 9 Jan 2011 - 13:21 | |
| Tu veux papillon de nuit ou de jour pour se de jours je te conseille des piéridae super facile a elever... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élevage papillons | |
| |
| | | | élevage papillons | |
|