INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Echange genre Proteatia contre Lucanus cervus judaicus | |
| | Auteur | Message |
---|
gamunus Psychopapatte
| Sujet: Echange genre Proteatia contre Lucanus cervus judaicus Lun 22 Nov 2010 - 18:41 | |
| Chers Collègues,
Je recherche les cétoines suivantes :
- Eupotosia affinis affinis var. reynieri ( Localisé à Toulon... ) - Cetonischema speciosa speciosa f. rouge uniforme ( Daghestan, Russie ) - Cetonischema speciosa jousselini var. akbesiana ( Kermanshahan, Iran ) Ces insectes doivent être de qualité A1. Pas de préférence particulière; piqués ou non.
Je propose à l'échange un Lucanus cervus ssp. judaicus de 96,20 mm !! Qualité A1 mais Lucane monté. MERCI.
Cordialement, gamunus P.S. : échange de photos possibles sur melhbt@aol.com | |
| | | gamunus Psychopapatte
| Sujet: Re: Echange genre Proteatia contre Lucanus cervus judaicus Mar 23 Nov 2010 - 12:25 | |
| Chers Collègues,
La variété d'Iran speciosa akbesiana vient de m'être attribuée; un couple en fait. Ne me reste que l'Eupotosia afffinis affinis reynieri et Cetonischema speciosa speciosa rouge ( pattes bleues comme il se doit pour ce dernier ! ). L'échange est toujours en cours mais pour un Lucanus cervus judaicus de 93 mm et + .
CDT, gamunus | |
| | | | Echange genre Proteatia contre Lucanus cervus judaicus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|