INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Besoin de renseignements pour deux forêts | |
| | Auteur | Message |
---|
Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Besoin de renseignements pour deux forêts Mer 13 Avr 2011 - 19:44 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient déjà allés chasser en forêt de Compiègne, et si oui qu' y avez-vous trouvé ?
J'aimerais également savoir si vous êtes aussi allés chasser en forêt de Chantilly, où je suis allé aujourd'hui ( j' y ai trouvé un Athous sp, Anthribidae x2, Ampedus sp, Carabus violaceus ). J'aimerais donc savoir ce que vous y avez trouvé.
P.S: ne mettez pas deux Anthribidae ensemble, j'ai commis l'erreur de le faire ( un mâle et une femelle ) et le mâle s'est fait arracher une patte par la femelle avant que je ne les sépare !
Merci d'avance,
Coléo-fan. | |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Besoin de renseignements pour deux forêts Mer 4 Mai 2011 - 19:16 | |
| - Coléo-fan a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient déjà allés chasser en forêt de Compiègne, et si oui qu' y avez-vous trouvé ? je sais qu'il y a des C.glabratus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de renseignements pour deux forêts Jeu 28 Juil 2011 - 20:45 | |
| En carabes : glabratus, problematicus, purpurascens, nemoralis, auratus, granulatus, convexus, coriaceus, auronitens, intricatus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de renseignements pour deux forêts | |
| |
| | | | Besoin de renseignements pour deux forêts | |
|