INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| problème avec acétate d'éthyle | |
| | Auteur | Message |
---|
Valentin073 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: problème avec acétate d'éthyle Sam 14 Avr 2012 - 15:27 | |
| Hier soir j'ai inhalé par mégarde une petite dose d'acétate d'éthyle et depuis ce matin j'ai la gorge irrité... Est-ce que ça va durer longtemps ou pas ? Je ne veux rien dire à mes parents parce que je me fais assez critiquer et engueuler comme ça En plus il ne me laisseront plus utiliser ce produit Qu'est-ce que je peux faire pour enlever cette irritation ?? | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: problème avec acétate d'éthyle Mar 17 Avr 2012 - 17:49 | |
| Tu peux allez poser la question à un pharmacien, sans le dire à tes parents. Eux seront te dire quoi faire (si il y a quelque chose à faire). | |
| | | Valentin073 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: problème avec acétate d'éthyle Mer 25 Avr 2012 - 21:39 | |
| Merci Kinay, je n'avait pas vu ta réponse. Je n'ai plus rien. Ça a duré deux jour puis C'est passé. Du coup je l'avait dit à ma mère et elle m'a pas engueulé | |
| | | Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: problème avec acétate d'éthyle Dim 29 Avr 2012 - 9:18 | |
| L'acétate d'éthyle n'est pas irritant (du moins aux concentrations auxquelles on l'utilise), tu peux être shooté avec mais ça n'a aucun rapport avec ton mal de gorge. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec acétate d'éthyle Dim 29 Avr 2012 - 10:35 | |
| Attention tout de même aux fortes doses ou du moins aux inhalations prolongées, j'ai en mémoire une chasse de nuit il y a bien longtemps avec Entomofou. Il utilisait pour choper ses prises un aspirateur à bouche dans lequel il avait mis un peu d'acétate pour tuer les bestioles, ce qui fait que tout au long de la chasse, il en a inhalé pas mal. En deux ou trois heures, il avait une voix à la Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Bruel, en plus cassée. |
| | | thomas76 Psychopapatte
| Sujet: Re: problème avec acétate d'éthyle Dim 29 Avr 2012 - 12:08 | |
| Bonjour Dom,
Sa change quoi la chasse de nuit pour les coléos ?
a+ Thomas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec acétate d'éthyle Dim 29 Avr 2012 - 12:15 | |
| On n'attrape en général pas les mêmes bestioles qu'en plein jour, il y en a même qu'on ne prend pas autrement.. |
| | | thomas76 Psychopapatte
| Sujet: Re: problème avec acétate d'éthyle Dim 29 Avr 2012 - 18:55 | |
| Ok, mais tu les attires avec un draps blanc ou autre ? Je serais curieux d'essayer.
A qu'elle période tu fais sa ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec acétate d'éthyle | |
| |
| | | | problème avec acétate d'éthyle | |
|