INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Invasion de mouches | |
| | Auteur | Message |
---|
Jay-home Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Invasion de mouches Mar 10 Juil 2018 - 0:18 | |
| Bonsoir, En rentrant chez moi ce soir, je me suis retrouvée nez à nez avec une dizaine de mouches devant ma fenêtre (fermée). Or ce matin en quittant mon appartement, tout était clean, il n’y avait aucun problème ou aucun visiteurs. Il fait très chaud en ce moment, j’habite au cinquième étage d’un petit appartement. J’ai peur qu’il y ai une invasion, des larves ou quoi que ce soit mais je n’ai rien trouvé...
Est-ce que quelqu’un peut me conseiller ? Merci à tous | |
| | | stef insect Grand Psychopapatte
Age : 64 Localisation : lescure 09 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Invasion de mouches Mar 10 Juil 2018 - 5:31 | |
| Laisser la fenêtre entre-ouverte ,pour qu'elle s'échappent dans la journée, vérifier qu'il n'y a pas de cadavre dans le placard , passer l'aspirateur | |
| | | Jay-home Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Invasion de mouches Mar 10 Juil 2018 - 22:15 | |
| Merci de votre réponse rapide!
Ce soir en rentrant, encore des mouches à ma fenêtre qui te tentent de s’echapper ! Je n’y comprend rien. Elles étaient moins nombreuse (trois au lieu d’une dizaine la veille) mais tout de même ! Je ne trouve pas de cadavre pour le moment...
| |
| | | Niki Psychopapatte
| Sujet: Re: Invasion de mouches Dim 26 Aoû 2018 - 15:57 | |
| Personnellement, j'habite en pleine campagne, et pas loin de vaches. Tout les été je me retrouve avec des dizaines de mouches chez moi. Mais le soir, plus personne jusqu'au lendemain. Et je vous rassure elle ne pondent pas dans l'appart. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion de mouches | |
| |
| | | | Invasion de mouches | |
|